MINCIR SANS CHIRURGIE Grâce à la technique de la Cryolipolyse

Un nouvel appareil est disponible au cabinet.

Il permet de traiter les zones ciblées du corps afin de réduire les excès de graisses localisées en 1 à 2 séances, selon la taille du bourrelet.

Qu’est ce que la Cryolipolyse ?

La Cryolipolyse est une technique d’amincissement révolutionnaire visant à réduire des zones ciblées du corps, sans chirurgie, sans anesthésie. On refroidit le tissu graisseux ciblé, d’une manière régulière, afin que les cellules graisseuses, plus vulnérables au froid, meurent. Les cellules s’élimineront ensuite progressivement de façon naturelle.

Cette technique a été développée par des chercheurs de la célèbre université américaine de Harvard.

Quelles sont les indications ?

– le ventre – les poignées d’amour
– le dos – l’intérieur des cuisses
– la culotte de cheval
– les genoux

A qui s’adresse cette technique ?

A des patients femmes ou hommes souhaitant éliminer des bourrelets ou bedon, ayant résisté aux régimes.

Au bout de combien de temps voit-on les résultats ?

A partir de 1 mois. En général le résultat sera définitif au bout de 2 à 3 mois.

Comment se déroule le traitement ?

Le traitement se déroule au cabinet, en une séance. En fonction de la taille du bourrelet, une deuxième séance peut-être nécessaire. Il n’y a pas d’anesthésie. Une heure est nécessaire, parfois deux heures, en fonction du nombre de zones traitées. Le traitement peut-être légèrement douloureux en début de séance, pendant quelques minutes et en fin de séance pendant le massage. Au cours de la séance, vous pourrez lire, regarder un film ou dormir. Vous reprendrez vos activités immédiatement en sortant du cabinet.

L’AVIS DU Dr PASCAL CARPENTIER

« Nous pouvons maintenant traiter le corps sans chirurgie !

J’utilise la technique de la Cryolipolyse chez mes patients depuis déjà plusieurs mois pour éliminer les zones résistantes aux régimes.

En général les hommes demandent le traitement des poignées d’amour et du dos, tandis que les femmes s’orientent davantage vers le ventre, l’intérieur des cuisses et la culotte de cheval.

Les résultats sont rapides et spectaculaires. Cette technique présente un confort incroyable pour les patients. C’est rapide, pas de douleur, pas d’anesthésie et les patients peuvent venir « en secret ».

L’entourage ne verra rien !

Ou plutôt si, il remarquera le résultat naturel et harmonieux !

Bien sûr une consultation médicale préalable au traitement est fondamentale pour une évaluation.

Plus de 5 ans de recul et des études cliniques me permettent de proposer ce traitement en toute sécurité. 80% des patients sont satisfaits »

MINCIR SANS CHIRURGIE Grâce à la technique de la Cryolipolyse